Falcom unveils premiere photos of Ys X : Nordics – Actu

Héritier d’une saga qui fête ses 35 ans, Ys X : The Nordics prend place dans la région septentrionale still unexplorée Obelia Bay, une mer constituene de nombreuses îles de toutes tails. Alors que Ys IX : Monstrum Nox mettà en scène un Adol à l’âge canonique de 24 ans, Ys X : The Nordics semble faire un nouveau pas en arrière sur le plan chronologique en prenant place dans la folée des ses toutes premières aventures dans Ys I & II. Sur cette nouvelle région, Adol va faire la rencontre d’un peuple de la mer, read Normansconfronts à des morts-vivants nommés Grieger’s qui s’en prennent aux humains.

Say Ys IX : Monster Nox avait retravaillé la formule sous la forme d’un petit monde ouvert et d’une galerie de personnages dotées de nouvelles capaciés d’exploration (plans, se téléporter, courir sur les murs), Ys X : The Nordics concentrate ses effort sur le renouveau des combats. Un nouveau système baptisé Cross action permittre au joueur de combattre en alternant entre deux modes selon la situation. On the one hand, the Solo Mode allows you to control a single character and benefit from the attacks and automatic support of your partner. De l’autre, le Mode Combinaison ofre la possibilité d’effecuter une serie d’actions pour les deux personnages face aux ennemis les plus redoutables. On peut noter que les indices sur ce nouveau système de combat en binôme étaiten sous nos yeux depuis le début dans cette illustration qui meittà en scène Adol aux câtés d’un personnage féminin encore non prêtente.

In addition to the fact that it is not always necessary to wait for a great evolution in the field of realization, the new images revealed today teach us that the maritime theme will be exploited on the gameplay plan of the navigational boat. C’est ainsi que Falcom nous proposera d’explorer les mers et de visiter les différences îles en s’aidant de la carte, non sans livrer des batailles navales tout aussi inédites dans la serie. Pas forcément reassuring quand on connait la propension d’Adol à faire naufrage, mais on peut se féliciter de voir Falcom tenter d’apporter de nouvelles choses. Parmi les autres nouveaux systèmes, citons la capacité spéciale Action Mana censée élargir considerably le degré de liberté pendant l’exploration du monde et dans les donjons. On a saura sans doute plus prochanement, mais les images du site officiel montrent déjà une toute nouvelle interface ainsi que la presence d’outils comme un grappin et une sorte de skateboard volant pour facilitaire l’exploration.

Ys III offers a remaster on Switch

Dans le même temps, Falcom concretizes its ambitions developpeur multiplatforme and commence à rattraper son retard sur Switch en annonçant un remaster de Ys ​​​​III. Baptisé Ys Memoire : The Oath in Felghana et announce pour le printemps 2023 au Japon, ce remaster dont le site officiel est en ligne ici se base sur le jeu sorti en 2010 sur PSP avec des visuels retravaillés en HD and dependent modern illustrations of person. read dialogues, même s’il sera possible de basculer facility sur les dessins originalaux presents sur PSP and PC. Les principales scènes seront en outre entientée doublées pour une trentaine de personnages, y consists of Adol Christin. It’s Yuki Kaji who will lend his voice to the adventures while the veteran Banjo Ginga se chargera de la narration du haut de ses 74 printemps.

The flexibility sera de mise en ce qui concerne la bande-son avec la possibilité d’alterner entre les musiques presentes sur PSP/PC et cells du Ys III original sorti sur PC-8801 et X68000 (matez donc les jackets des ces OST sur la fiche du jeu). Finally, on pourra compter sur une function pour accelerant la vitesse de l’action (1.5x or 2.0x) ainsi que sur une sorte de mode débutant qui suppressera par exemple les déjàuts de chute. Come luck Ys X : The Nordicson attend des nouvelles de NIS America, partenaire habituel de Falcom en charge de localiser et distributer les Ys en Occident.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *